Votre recherche :

war 2010

jerem54150
Re: God of War Collection en Europe oui, mais en 2010
sur amazon.com c'est possible?
Voir le sujet
IMPACT_974
jerem54150 Wrote:Ah non il est plus chez videogamesplus.ca!!!!!!!!!!

Sur quel autre site je peux le commander svp?????
Merci

Je l'ai acheté ici: http://www.hdmoviesource.com
Le jeu a pris une semaine pour arrivé avec des frais de livraison basique ben oui que voulais vous c'est la crise.
Voir le sujet
Tom Vivares
bonne nouvelle pour ico et sotc ;D la version us n'a pas le français inclut pour les canadiens ?
Voir le sujet
jerem54150
Ah non il est plus chez videogamesplus.ca!!!!!!!!!!

Sur quel autre site je peux le commander svp?????
Merci
Voir le sujet
Phong
Inashi Wrote:
IMPACT_974 Wrote:
Inashi Wrote:50euros en import je trouve ca cher pour un remake qui n'est meme pas en francais...

Moi il m'a couté 32€ fdpi il y a 1 mois de cela en pré-co et maintenant tu peux le trouver avec 2 voir 3€ de moin donc clair que si tu le vois a 50€ vive l'arnaque.

C'est sur amazon qu'il est à 50 avec les frais de port je crois je sais pas s'il y en a en tout cas il est à 48 le jeu en lui même, Où l'as tu eu pour ce prix ?

http://www.videogamesplus.ca/

par contre, c'est assez bizarre, ils ne l'ont plus.... J'avais payé €35 avec les frais de port pour la Suisse. Sans fdp il est €31.
Voir le sujet
jerem54150
Il seras mien dans quelques jours , quel bonheur de retrouver 2 de mes jeux préférés toutes consoles confondues... et de ramasser 2 platines au passage :)

Et aussi la démo du 3 rah trop hate
Voir le sujet
Inashi
IMPACT_974 Wrote:
Inashi Wrote:50euros en import je trouve ca cher pour un remake qui n'est meme pas en francais...

Moi il m'a couté 32€ fdpi il y a 1 mois de cela en pré-co et maintenant tu peux le trouver avec 2 voir 3€ de moin donc clair que si tu le vois a 50€ vive l'arnaque.

C'est sur amazon qu'il est à 50 avec les frais de port je crois je sais pas s'il y en a en tout cas il est à 48 le jeu en lui même, Où l'as tu eu pour ce prix ?
Voir le sujet
Weezy-F
Phong Wrote:
Weezy Wrote:Je l'ai également. Mon FDJ (fournisseur de jeux ^^) a fait une importation en masse des US :) Mais malheureusement la démo de GOWIII n'est pas incluse :-\

Ah bon?..... c'est pas normal.... ça doit pas venir des US ni du Canada alors.... Moi j'ai eu le code mais faut le télécharger depuis un compte US.

Et oui. D'après mon collègue, Sony a cessé d'inclure la démo dans le jeu et a maintenant décidé de l'inclure dans le blu-ray du film District 9...
Voir le sujet
Phong
Weezy Wrote:Je l'ai également. Mon FDJ (fournisseur de jeux ^^) a fait une importation en masse des US :) Mais malheureusement la démo de GOWIII n'est pas incluse :-\

Ah bon?..... c'est pas normal.... ça doit pas venir des US ni du Canada alors.... Moi j'ai eu le code mais faut le télécharger depuis un compte US.
Voir le sujet
Weezy-F
Je l'ai également. Mon FDJ (fournisseur de jeux ^^) a fait une importation en masse des US :) Mais malheureusement la démo de GOWIII n'est pas incluse :-\
Voir le sujet